Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
21 janvier 2007

ça y est...je me lance

Bonjour à toutes (et à tous???). Bienvenue dans le petit monde de Cilou. A force de surfer sur de magnifiques blogs de création, j'ai eu à mon tour envie de me lancer dans cette grande aventure.

 

Au programme du tricot (beaucoup de tricot, cela fait au moins 18 ans que je tricote et pourtant je n'ai que la trentaine), et des petits bidouillages (serviettage, pâte à sel et laine feutrée).

 

J'espère que ce blog sera l'occasion d'échanger des idées créatives avec d'autres bloggeuses. Pour l'instant, il y a peu de choses, mais il sera approvisionné petit à petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de faire votre connaissance , je vous souhaite une longue route parmi nous
A
chouette un nouveau blog !!! bienvenue à toi !
C
Bienvenue Cilou ! Et longue vie à ton blog !
V
Coucou Cilou et merci!<br /> Pour ton anniversaire tu nous fait un magnifique cadeau, régaler enfin, via internénettes, nos yeux des jolies choses faites de tes 10 p'tits doigts!<br /> Comme caro je suis fan de tes créations. Vivement que tes tricots soient eux-aussi au 12 allée des rosiers!<br /> Robisous! <br /> Et longue vie au 12 allée des rosiers!<br /> VM
C
Très bon début, en plus j'adore aller sur les blogs des gens pour voir ce qu'ils font... Et tu sais que je suis fan de tes créations : j'ai toujours dans mon bureau au labo le pot de lait avec les épouventails !<br /> <br /> Bonne continuation et plein de gros bisous<br /> <br /> Caro!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité