Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
25 janvier 2007

Moi... mannequin chez Phildar

Alors, vous me trouvez comment? Je suis beau dans le petit ensemble que m'a tricoté Cilou, n'est-ce-pas?
Moi_mannequin_phildar_bisJe_pose_pour_Phildar
Bon d'accord, côté taille, c'était pas tout à fait ça... Mais bon, c'était la faute de Maman, elle voulait me mettre du 3 mois alors que j'avais à peine un mois. Du coup, pour l'embêter j'ai grandi très vite et maintenant  je mets du 6 mois alors que j'en ai que 3 ... et toc.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmis !!nous et félicitations!! le tricot est très reussi et le bébé aussi meme si ce nest pas le tiens ... bizes la lutine;0)
C
Bienvenue! c'est ravissant! le mannequin y est à n'en pas douter pour beaucoup! ;-). Ma grand-mère est aussi récalcitrante aux tailles naissance-1 mois car elle part du principe que ça dure tellement peu de temps qu'il vaut mieux prévoir un peu plus grand d'emblée! ;-). Pour ma part je commence seulement mon apprentissage en matière de tricot! vive les grands-mères qui sont d'excellents professeurs! à bientôt!
S
c'est toujours trop gnon un petit bout de cette taille et ça grandit tellement vite profite en..
S
Bienvenue ds la blogosphere et quel beau bébé ...vite vite vite de nouvelles choses avec pleins de photos.
M
Ravissant petit mannequin! Bienvenue sur la blogosphère! Je saurai où poser des questions quand j'aurai des soucis tricot!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité