Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
27 janvier 2007

Cache-coeur...et broche assortie

Voici un cache coeur coloris myrtille qualité beaucengy de phildar tricoté l'année dernière. Je l'aime beaucoup car la laine est très douce et il tient bien chaud mais il était un peu trop ouvert à mon goût.
cachecoeur
Pour remédier à ce petit problème, je me suis confectionnée cette petite broche en laine feutrée (coloris marron et parme).
d_tailbroche
J'ai récupéré le sequin sur un collier et pour les rubans, je me suis servie dans mon armoire. Vous savez, lorsque vous achetez des vêtements, il y a souvent des petits rubans de satin pour les maintenir sur les cintres. Eh bien, moi je les trouve très utile pour faire des petites bidouilles.
Et voilà le résultat :
cachecoeur2
 

 

NDLA : Le modèle est tiré du catalogue Phildar n° 436 automne 05-06 Tendances.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est joli la broche en laine feutrée. J'ai commandé le matériel sur pain d'épices mais je ne me suis pas encore lancée (j'ai ni les aiguilles ni le bloc de mousse) mais je compte bien profiter des vacances pour aller faire un tour dans les magasins de loisirs créatifs
C
A l'origine le tricot était un métier d'hommes...c'était il y a très longtemps il parait, alors : Avis à la population!
M
j'aime beaucoup! bravo!!!
M
Bienvenue sur la Bloggosphère !!! Longue vie a ton blog alors ! Son nom est vraiment sympa, et l'idée très mignonne.<br /> <br /> Ton cache-coeur est bien joli, et la broche va bien avec, tu fais de jolies choses.<br /> Comme les filles, je vais te demander moi aussi d'ou vient ce modèle.<br /> BiZ<br /> Mélaine
B
roooo moi je veux bien le meme :o)
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité