Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
28 janvier 2007

Une valeur sûre

Echarpe tricotée en castel de phildar coloris Loden. Modèle tiré du dernier catalogue phildar hommes 06-07.
_charpe
Bon d'accord, 50 mailles en point mousse pendant 140 cms... il y a plus excitant comme tricot.
Par contre, c'est le compagnon idéal devant la télé le soir sans prise de tête...

 

Le bonnet assorti est en cours de réalisation... A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Cilou !<br /> <br /> Félicitations pour tous tes modèles super chouettes ! J'adore l'écharpe et j'espère voir le bonnet dès qu'il sera fini. Le cache-coeur est aussi super sympa et va très bien avec la broche. Et le bébé est trop chou, trop mignon, félicitation à sa maman...<br /> <br /> Céline a raison : tu devrais aussi faire des photos de tes plats et les mettre dans une rubrique spéciale avec les recettes, surtout les plats asiatiques (miam miam) !!!<br /> <br /> Pour la chimie, non merci pas la peine, j'en bouffe trop en ce moment... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caro!
C
Félicitations ! C'est une très bonne idée. Le cache-coeur me plaît beaucoup... je ne t'ai jamais vue avec ?<br /> Tu comptes mettre des recettes de cuisine sur ton blog ? Car ça m'intéresse aussi et je crois savoir que tu es une bonne cuisinère...(des recettes de chimie aussi?)
A
hé hé, pareil, j'ai fait un ensemble écharpe-bonnet pour mon mari dans le dernier catalogue phildar... mais j'ai fait l'ensemble en côtes perlées, pas celui là ! n'oublie pas de nous montrer le bonnet !
C
Bienvenue dans la blogosphère, ton bonhomme est trop gnon...
N
Cela fait des années que je n'ai pas tricoté, je n'ai plus la patience alors bravo pour toutes tes réalisations, ce sont des heures de travail. Nathalie
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité