Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
9 février 2007

Pull nounours

Clouée au lit depuis deux jours avec 39°C de fièvre à cause d'une petite "grippette" (c'est mon médecin qui l'a dit!!!) je profite d'une petite accalmie pour vous présenter  ma dernière création layette. Il s'agit d'un petit pull nounours avec bonnet et chaussons assortis réalisés en phil peluche taille 6 mois. Ces modèles sont tirés du magazine Phildar layette n° 454 hiver 2006.
26zoom_nounours
26

Bon d'accord, le mannequin est moins trognon que celui de la dernière fois mais l'ensemble est sympa quand même n'est-ce-pas? Et puis au final c'est bel et bien le fils de mon amie qui va le porter. D'ailleurs t'oublies pas les photos, VM...rien que pour moi.   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c'est trop mignon. Elle est jolie cette laine, ma maman vient de tricoter une écharpe c'est tout doux
G
Comme ça m'a l'air tout doux et c'est tout mignon
L
C'estA DO RA BLE...... moi aussi je tricote le fil peluche de phildar que j'adore... ton modèle est trop mignon....<br /> Ton blog est sympa, nous avons commencé la même semaine notre blog.... A bientôt....
P
C'est trop mignon, je ne connaissais pas ton blog, il est trés chouette!<br /> pat
M
Alors là je craque ! Un ours et je suis folle ! BRAVOOO !
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité