Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
15 février 2007

J'ai craqué...

...pour un nouveau pull. En fait, je n'arrive jamais à tricoter un seul modèle à la fois. Et parmi les derniers modèles phildar sortis j'ai flashé sur celui- là.
mod_le_phildar
Il est issu du catalogue Printemps n° 464. Il est réalisé en riviera. C'est un fil "peluche" qui me rappelle un peu la laine du modèle nounours que j'ai réalisé dernièrement.
J'ai choisi le même coloris que le modèle et voilà ce que cela donne sur quelques rangs :
essai_riviera
Pour l'instant, cela me plaît bien. C'est tout doux à tricoter et cela monte assez vite.

Voilà c'est tout pour ce soir car à force de surfer et bloguer, je délaisse un peu mes créations en cours et si ça continue je n'aurai plus rien à vous montrer!!!

Donc j'y retourne!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple mais original quand même il devrait t'aller à ravir. Je m'en vais de ce pas essayer les cookies aux petites de chocolat.. rien à voir avec le pull mais j'en profite ! bisous.
L
super sympa ce modèle. cela donne un petit air printanier ;o)
P
sympa ce petit pull!
B
ouaaaa merci pour l indice :o) bisous
B
pas d indice de swap????;o)
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité