Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
31 mars 2007

Une bonne adresse de fournitures

Il y a quelque temps, je vous avais présenté des adresses où l'on pouvait trouver pleins de fournitures et parmi elles je vous recommande fortement Opitec. J'ai moi même passé une petite commande et je dois dire que j'ai été très étonnée par la rapidité de la livraison. Commande effectuée le Vendredi sur leur site (chèque posté le jour même) et j'ai reçu mon colis le Mardi suivant. Voici une partie des choses que j'avais commandé :

fournitures

Des perles en bois, des attaches de broches, des petites perles triangulaires blanches et ambrées, de grosses perles avec des formes bizarres, des aimants pour faire des petits magnets, des lacets en cuirs, de la peinture à effet granit et une autre à effet terre cuite, des attaches autocollantes, des anneaux de porte-clefs.... Il y a vraiment un très très grand choix à des prix relativement abordables, de quoi satisfaire toutes les bricoleuses. Inscrivez-vous sur le site pour recevoir leur catalogue, il est gratuit.

Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour mettre en valeur toutes ces petites choses....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai il y a plein de trucs sympas chez Opitec ! comme tu avais donné l'adresse, j'ai commandé le catalogue.<br /> Par contre, comme toujours, les frais de port sont un peu élevés si on commande peu (7€)<br /> Pour les perles et les fils laiton et coton, je commande à l'Arbre Magique (c'est dans mes liens) et en plus Framby est super sympa <br /> bonne journée Cilou
M
IL y a de quoi faire ! tu trouveras l'inspiration, nul doute !
L
Merci du tuyau!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité