Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
13 avril 2007

Sur mes aiguilles...prochainement!!

Mercredi pour mon dernier jour de congés, je suis allée faire une petite razzia chez Phildar. Au programme :

pullpapa

Ce joli gilet en castel pour mon papa (pour l'automme prochain donc j'ai un peu de temps pour m'y mettre... mais il ne faudra pas trop traîner avec tous ces zips...)

sacphildar

J'ai craqué pour ce petit sac en tweedy et bowling (là je vais bien trouver un peu de temps pour le réaliser)
Et enfin :

pullb_b_

Ce petit gilet printanier en coton aviso pour un petit garçon qui pousse...qui pousse. Celui-ci est déjà sur mes aiguilles d'une part car avec les beaux jours l'envie de tricoter du coton était la plus forte et d'autre part car un petit bonhomme de presque 6 mois eh bien ça grandit plus vite qu'un papa de BIIIIIIIP!!! ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis moi il est en quoi ce sac ?<br /> il a l'air superbe !!
L
que de projets!!!!! je craque pour le gilet du ptit garçon... A bientôt Cilou....
B
coucou et le swap alors ? des nouvelles ? bisous
G
Voila 3 beaux projets Cilou, nous avons les mêmes goûts pout les jolies choses ;o) <br /> Tu es vraiment douée, ça doit être super compliqué!<br /> Bisous, bon dimanche!<br /> <br /> PS Claire a rajouté la rubrique ;o)))
L
il est trop mignon ce petit gilet !! je sens que je vais te copier ;-)
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité