Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
19 mai 2007

Cherchez l'intrus...version été

Comme promis, voilà le petit jeu. Parmi ces 4 pulls, un seul n'a pas été tricoté par mes petites mimines. Lequel?

intrus

Je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses et la gagnante recevra une petite broche en laine feutrée dans les coloris qu'elle préfère.
Alors, allez-y tentez votre chance!!!

Edit du 21/05 à 12 H : Clotûre des votes à 19h!!! et tirage au sort vers 21h.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfff je découvre ton blog trop tard ... mais j'aurais eu faux ... j'aurais dit le 4 ... ben oui super dur à faire !!
G
moi je dis le 1 c'est sure!!
C
Mais je dirai quand même le n°3, je ne sais pas trop pourquoi...<br /> Bises et à bientôt !!!
D
le n° 3 peut être ?
M
je dirais le 3 pour son col bisous et a bientot
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité