Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
24 juin 2007

ça remarche...pour de vrai!!!

Eh oui, il ne faut pas désespérer, après 10 jours de connexion aléatoire, il semble que tout soit rentré dans l'ordre après quelques bidouillages de l'homme de la maison (en même temps, il semblerait également que ce soit à cause d'un autre bidouillage de sa part que cela ne fonctionnait pas bien les derniers jours... mais il ne faut pas le dire).
Tout d'abord la rencontre des blogueuses a eu lieu hier à Paris. Nous étions 16 et c'était très sympa. Il y avait Laeticia, Véro, Paula, Solam, MllePirouette, Virginie, Ra-fa-aile, Amélie, Coco, MlleSLS, Gedane, Anne-Laure, Célia, Sophie, Sandrine et moi. 
Il n'a pas été vraiment possible de discuter avec tout le monde, mais c'était sympa quand même de mettre un visage sur un pseudo et un univers et il y a eu échanges de cadeaux tous plus beaux et originaux les uns que les autres.
Moi, j'ai eu la chance d'être gâtée par Paula, j'ai reçu un magnifique collier en crochet qui s'harmonise parfaitement avec les tenues que je porte en général :

cadopaula

Merci Paula!

Quand à moi j'avais confectionné un petit porte-clefs avec un poisson en laine feutrée pour lequel je mettrais un tuto ce soir :

poisson


auquel j'avais joint ma broche mille-pattes. C'est gédane qui a hérité de mes petits présents.

Voilà vous savez tout de cette journée. Merci encore à Julie et Sandrine pour l'organisation.   

Ah si un petit détail, quand je suis rentrée hier soir, mon homme avait fait le ménage, les courses et il était en train de me préparer un bon petit plat, j'en ai de la chance, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooo le porte clefs poisson est trop super !
P
Cilou, je t'ai piqué ta photo du collier pour faire mon post. J'espère que ça ne t'embête pas
J
J'adore ton porte clés !!!! Franchement il faudrait que je m'en trouve un ! Biz et bonne journée
G
mais c'est le mien...roooooooo il est super merci!!
S
c'était très sympa, à vite renouveler ! trop mimi ton homme...
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité