Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
17 juillet 2007

Une 'tite bidouille

En ce moment, je ne suis pas très productive alors je vous propose juste une p'tite bidouille. Un petit pot en zinc, de la peinture rouge puis blanche, une serviette en papier rigolote et le tour est joué :

coccinelle

Voilà un pot à crayons original.
Sinon, j'essaye au maximum de répondre aux commentaires que vous me laissez individuellement mais je n'arrive pas à envoyer de mails à toutes les personnes qui ont une adresse chez hotmail. Y'a qu'à moi que cela arrive??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alexandre a la même encadrée dans sa chambre, je n'avais jamais fait le rapprochement!
I
trop mimi!!
J
Wahou... c'est super chouette !!!! Pas très productive... toi ? Euh... tu trouves ? En tous les cas tes créas sont à coup sur des succès !!! ;-) Pour hotmail ça m'arrive parfois... alors je renvoi et ça marche... va savoir !;-) Biz
G
la coccinelle est marrante comme tout
P
très joli ce pot à crayon Cilou et c'est une très bonne idée!!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité