Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
1 août 2007

VACANCES...

...j'oublie tout, plus rien à faire du tout...(enfin ça...c'est une autre histoire, il y a quand même du rangement, du ménage et un peu de boulot aussi)!!!
Mais aussi du repos et un peu de temps pour bidouiller. Voici mon "petit coin" que nous avons aménagé pour que je puisse bricoler et il faut dire que pour l'instant ...je n'ai pas beaucoup "usée" ma machine à coudre
:

atelier

J'ai quand même réussi à faire mon premier ourlet de jean le week-end dernier (aventure épique, 2 heures pour un ourlet avec mon homme sur le dos, tu crois que je coupe là, et là je fais comme ça, je crois que j'ai fait une connerie...) sans aucun problème!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si si remplis des projets !!!
V
super coin... manque des p'tits rangements verticaux... parce que avec tous les trucs et les machins... ce serait pratique... enfin c'est encore plus chouette en vrai!
Z
Hum.... je vois le genre d'aide que tu as reçue... hihihi !!!
L
super ton petit coin bricolage :-) profites bien de tes vacances ! le soleil revient ;-)
C
Et profite bien... Glandouille un peu aussi, ça fait du bien parfois de ne rien foutre du tout ! Félicitation pour l'ourlet, je suis sûre que dans peu de temps, tu vas nous faire de superbes vêtements !<br /> Je t'embrasse bien fort et passe de très bonnes vacances<br /> PS: super le petit coin atelier à Cilou !
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité