Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
3 août 2007

Crôa, Crôa...

Pourquoi les journées de vacances passent aussi vite que les journées de boulot, je n'ai toujours pas le temps de faire tout ce que je voudrais!!
En attendant de faire chauffer la machine à coudre et de vous montrer mes dernières broches en laine feutrée, voici un petit plumier que j'avais décoré il y déjà quelque temps pour mon père pour qu'il range ses pastels:

grenouille

 
A ce sujet, il faudra que je vous montre un de ces jours (si il est d'accord), les magnifiques tableaux qu'il peint.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh bravo, tu es aussi douée en serviettage qu'en laine feutrée !!!
L
J'aime beaucoup tes créas en serviettage. Elles sont très jolies! La grenouille, les poules, les petits chats, tout est très mignon!
P
juste pour te dire une bonjour.<br /> bonne soiree a toi<br /> bizz<br /> priss
S
Super joli ! c'est du serviettage?
V
et talentueux... y'a qu'à voir le post suivant...
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité