Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
5 août 2007

Une petite aquarelle

Comme promis voici une des aquarelles réalisées par mon papa:

aquarellepapa

Alors, c'est qui le vrai artiste de la famille?? Et encore, c'est beaucoup mieux en vrai, car là vous ne voyiez pas tous les petits détails !!

Si ça vous plaît...(ce dont je ne doute pas), je vous en montrerai d'autres de temps en temps, en attendant qu'il ouvre aussi son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, quel talent!!
D
Magnifique...quelle délicatesse. Bravo à ton papa.
V
moi je vois l'île de ré mais bon... j'en profite pour dire que j'adore le tableau à dominante de vert que tu as chez toi depuis qu'on se connait je crois... félicitations à ton papa
C
Bravo au papa !!! très bonne idée de nous en mettre de temps en temps car j'apprécie beaucoup l'aquarelle et ton papa est vraiment très doué ! Extra !
P
ohlalalala, comme c'est beaux, on dirait presque une photo, tellement c'est bien fait.<br /> une tres grand bravo a ton pappa
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité