Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
8 août 2007

Demain dès l'aube...

... à l'heure où blanchit la campagne (enfin pour nous vers 8-9h quand les valises seront bouclées et dans la voiture), nous partirons là :

verdon

photos "piquées" ici et

Ce n'est pas la première fois que nous y allons mais nous avons tellement aimé que nous y retournons. Au programme, randos, canyoning :

saut_1

Mais également barbecue et farniente...
Bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties et bon courage pour les autres...
J'ai prévu 2-3 messages pendant mon absence alors n'hésitez pas à revenir jeter un oeil ici!!
A dans une quinzaine de jours.
Merci encore pour tous vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon allez, amusez-vous bien et ramenez nous pleins de souvenirs aussi rigolos que la dernire fois!!! Biz
C
Passe de belle vacance et repose toi bien ...d'après les photos ça promet d'être vraiment très interessant, les photos sont très belles .<br /> <br /> Au revoir et tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
Z
Heuhhh... je vous rejoins, ça m'a l'air vraiment chouette !
I
Whouah ! Ca a l'air super !!! Je crois d'ailleurs que ce sont des vacances qui me plairait ! Faut que je montre ça à mon Doudou pour l'année prochaine et je te souhaite de bonnes vacances, reviens nous avec le soleil !!!<br /> Bizzz
R
ouah la superbe region..et bin bonnes vacances et amuse toi bien!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité