Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
26 août 2007

Gâtée

Au milieu des impôts et autres factures, j'ai eu la chance à mon retour de vacances de trouver une enveloppe de la part de Lilo, en remerciement de la petite broche que je lui ai faite, contenant un gri-gri et un bracelet :

cadolilo


Merci Lilo!

Sinon, demain c'est la reprise du boulot... Cela sous-entend un ralentissement de ce blog car de nouvelles responsabilités m'attendent. Je serais donc moins présente sur le net. Pour l'instant, le blog reste ouvert, je verrai à l'usage si j'arrive à tout mener de front.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage que je ne réalise rien de mes mains..car sympa les cadeaux! bisous ma p'tite "puce".. et en ce moment des puces y'en a encore plein les animaux, y compris l'artiste o:))bisous
S
Magnifiques cadeaux ! Quelle chance tu as ! Bravo à la réalisatrice !
G
Coucou Cilou, tu dois dormir là!<br /> Bonne nuit, le plus dur est fait demain c'est de la routine, allez bon courage!<br /> Bizzzz!
M
MAIS OUIIIIII!!!!! tu vas y arriver!!!!
I
C'est un peu tard mais bonne reprise !!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité