Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
9 septembre 2007

Tagguée...

Parce qu'elle a insisté, et sans trop réfléchir, je me lance :

Votre mot préféré ? 

Marmotte

Le mot que vous détestez ? 

Réveil!! (un rapport avec le mot précédent…)

Votre drogue favorite ? 

Euh.. le chocolat !

Le son, le bruit que vous aimez ? 

Le silence

Le son, le bruit que vous détestez ? 

Le bruit..du réveil et plus sérieusement le bruit en général!!

Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? 

Oh Pu…

Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? 

 L’abbé Pierre

Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? 

Croque-mort !

La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? 

Un cobra noir (faut pas me chercher)

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ? 

Qui ?


A qui le tour??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes 5 premières réponses me conviennent parfaitement !!!<br /> Attends un peu quand même avant de te réincarner :) Je ne suis pas sûre d'oser t'approcher...
L
Proposer l'Abbé Pierre pour un billet de banque, très drôle, c'est du 2ème ou 3ème degrés ???<br /> Bonne continuation
L
Moi aussi il faut que je m'y colle ! Merci pour ton comm', la rentrée s'est bien passée; Bises.
I
J'adore tes réponses ! Finalement, si j'avais réfléchi plus j'aurais pu aussi dire tout ça (sauf pour le cobra !) Ah bas non, je ne dors pas beaucoup mais par contre j'aime bien le mot marmotte (je le trouve marrant aussi !)
J
Ah... moi pour ton pu**** je dis un petit "oup's" ou "flûte" histoire de détendre l'atmosphère et piquer un fou-rire... mais quand je suis super énervé (rarement) j'avoue je dis aussi pu**** mais arggg j'aime pas!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité