Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
17 septembre 2007

La petite boutique des horreurs...#1

... l'heure est venue de vous montrer mes premiers essais couture!!! (d'où le titre du message). Après en avoir vu un peu partout (comme ici, ici ou encore ), j'ai eu envie de m'y mettre aussi. J'ai donc pris un vieux morceau de tissu et suivi le tuto de la reine des tutos (l'adorable stef) et voici le résultat :

pois

Bon je ne l'ai pas "customisé car le tissu n'est pas de première fraicheur!!. Mais j'en ai réalisé un autre dans un plus joli tissu, dans la foulée, j'ai réalisé une fleur en crochet (là aussi c'est une première fois, j'ai bidouillé d'après plusieurs modèles), et mélanger tout ça pour en faire une petite broche :

collage2

Quand je l'ai montré à mon homme : ouais...bon...euh.. c'est original!! (En clair, c'est môche!!)

Et vous, vous en pensez quoi? (Allez y franchement, pas de problème!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ponsé a toi!!!!!
M
clair jusque au???????????????????
S
je ne suis pas très crochet non plus, mais l'idée est bonne!!
J
c'est dommage pour le bouton, tu aurais peut être du inverser...<br /> sinon pour une 1ère fleur au crochet, c'est plutôt prometteur, elle est nickel, régulière et tout!
R
ben<br /> c est la couleur qui me derange moi<br /> mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité