Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
29 septembre 2007

Le retour...de la paupiette verte!

Grâce à vos encouragements et conseils, la paupiette verte, a eu droit à un petit relooking:

paupiette1

Comme quand j'ai une idée derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs!!, j'ai rajouté deux petits "zigouigouis" en crochet, des perles en bois et voici un petit porte-clefs qui correspond beaucoup plus à mon style.
Cette fois, cela me plaît bien et mon homme n'a pas fait des yeux effarés devant donc tout va bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est tout toi Cilou ! ;-)
S
ce jour !<br /> je suis à la bourre !<br /> euhhh! mieux vaut tard que jamais !
M
Très sympa! Merci pour ta visite et tes compliments pour Super Poulette! A bientot!<br /> Miss Boule
A
J'aime bien ta paupiette relookée avec ses perles de bois!
C
.... de matières naturelles, coton, bois, nacre, ainsi que les tons chaleureux bien de saison kaki, brun, ocre.
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité