Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
5 octobre 2007

Ce n'est qu'un au revoir...

... Trop de travail, trop de stress, trop de tout... je n'ai plus le temps de m'occuper de ce blog sérieusement et cela pendant deux mois au moins. Alors je fais une petite grosse pause!!!
Mais je n'oublie pas mes échanges et swaps en cours et j'espère vous retrouver très vite. Vous pouvez toujours me contacter par mail. J'essayerai de passer vous rendre visite de temps en temps. En tout cas, je voulais vous remercier pour vos passages réguliers sur mon blog, vos petits mots d'encouragements, vos commentaires adorables pendant ces 8 mois. Pour tout cela MERCI!!!  et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est quoi ce boulot qui t'empêche de continuer ?????<br /> bon sang mais c'est pas possible !!!!
Z
Youhouhhhhh Cilou, je passais te dire bonjour et te souhaiter bon courage ! Bisous !
M
Je suis vraiment déçue que tu ne continues pas ton blog :(<br /> J'espère que tout va bien en tout cas !<br /> Bises
B
bisous du dimanche :o) (pdt la siestede la miss)
B
nisosu.... OUPSSSSS<br /> BISOUS lol
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité