Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
15 décembre 2007

Cadeaux!!

Parce qu'elle trouvait mes broches jolies (et forcément ça fait plaisir!!) et parce qu'elle est adorable, je lui ai proposé de lui en faire une....mais comme elle a le coeur sur la main elle a accepté à condition de pouvoir m'offrir elle aussi un petit quelquechose... et voilà encore un très bel échange :

echange

Finalement, je me demande qui est la plus heureuse!!! J'ai été très gâtée. Cette petite sorcière est une vraie merveille. Elle est réalisée en pâte de "la mie-tié" (nom donné par Pati à cette pâte réalisée avec du pain de mie, si, si je vous assure).
Alors courrez vite admirez ses superbes créations. Ce n'est pas juste elle sait tout faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah je n'avais pas vu cet échange c'est superbe !
A
échanger faire plaisir des gestes que l'on pert souvent dans la vie de tous les jours
R
ouah le bel echange!!! c si beau...;o)
G
Je l'avais reconnu "elle" avec un tite sorcière comme celle là que c'était notre Pati!<br /> C'est vrai qu'elle sait tout faire mais toi aussi tu n'es pas mal non plus !<br /> En plus je sais de quoi je parle puisque j'ai des créations magnifiques de vous deux chez nous !<br /> Gros bisous Cilou, bonne soirée!
Z
Ahhh oui, trop bien cet échange entre deux supers artistes ! J'adore !
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité