Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
28 décembre 2007

Pour Isa'stuce

A mon tour, je vous montre ce que j'ai envoyé à Isa'stuce pour notre premier échange:

cadoisastuce

Une grande écharpe avec des rayures chocolat, écru et rose de différentes tailles, un petit grigri avec boules en laine feutrée maison, des "tapis" de petites tomates apéritives et des emportes pièces en forme de fleurs pour faire de délicieux gâteaux.
Au prochain échange, je la gâterai plus car à côté du sien mon colis me paraît un peu faible!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce gri-gri noir !
P
Très bel échange Cilou!!! tout est superbe,aussi bien tes réalisations que les siennes!!! Zack a raison ,c'est un échange qui vient du coeur et ça se sent!bisous!!!
Z
De toute façon, ce qui compte, c'est que ce soit fait avec le coeur et je sais c'est le cas !
L
Sympa l'écharpe...
G
Bel échange, bravo à vous deux!<br /> On va continuer en 2008 hein Cilou ;o)<br /> Je te souhaite une très bonne année, du bonheur de la santé et plein de temps pour de nouvelles créations ;o)<br /> Gros bisous, bonne journée!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité