Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
12 janvier 2008

Feutre et feutrine...

... pas trop de nouveautés en ce moment, il faut dire que mes journées sont bien remplies aussi je n'ai pas trop le temps de créer mais je me suis rappelée que je ne vous avais même pas montré ce que j'avais réalisé pour le swap feutre et feutrine pour Elotine:

swapfeutre

Du 100 % home made.
Sinon, je m'excuse si je ne réponds pas tout de suite à vos commentaires ou si je ne viens pas vous rendre visite aussi souvent que je le souhaiterais, boulot oblige!! mais sachez que vos commentaires me font toujours très plaisir et je vous en remercie encore!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime particulièrement ta broche verte. Nous sommes toutes dans le même cas..... mais il vaut mieux être très occupées même si on a l'impression de ne faire que ça, en tous cas, moi je préfère ça... et pour faire de jolies choses, il faut du temps !!!!
K
super ton grigri porte clés, j'aime beaucoup<br /> je suis entrain d'en faire un en ce moment aussi <br /> aux couleurs du printemps ;-)
Z
c'est drolement sympa ce que tu fais avec l feutrine moi je dis bravo
P
Trop beau tout ça!!! la broche(hihi) et le grigri sont mes préférés!!! gros bisous Cilou!!!
L
Très sympa, j'aime beaucoup la feutrine.
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité