Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
19 janvier 2008

Isastuce et P'tit Poulet m'ont gâtée

Comme promis, je vous montre les cadeaux que m'a envoyé Isastuce:

untitled
J'ai piquée les photos sur son blog car les miennes étaient trop pourries.

Un petit calepin trop "chouette" et un superbe grigri super chic (moi qui bavais devant ces grigris sur son blog...). Le tout accompagné par un jolie carte dédicacée par P'tit Poulet himself!!! Moi je dis c'est trop la classe!!!

ptitpoulet

Cette fille est vraiment adorable!! Je crois que j'ai eu une très bonne idée quand je lui ai demandé d'être ma NSP!!
Sinon, je vous remercie toutes pour m'avoir souhaiter mon anniversaire, je vais répondre personnellement à chacune mais ça prend un petit peu de temps...
   


Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou! avant le grand départ samedi matin, une tite surprise pour toi on line dès tomorrow morning!!! biz
J
Bonnn Anniiiversaaiire !<br /> Hum...desolée pr le retard :$<br /> Hum, c''est quoi une NSP ?
L
je te souhaite un joyeux anniversaire !(avec beaucoup de retard ...) tu as été super gâtée, trop sympas le calepin et le grigri !
P
Tu as été bien gâtée!!! le petit calepin est top,j'adore ,et le grigri est très fin!!!bisous!!!
Z
J'adore les grigris, c'est une idée trop chouette !
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité