Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
24 janvier 2008

Kitscheries du ...

Mercredi Jeudi!!!
Malgré un emploi du temps très chargé, je n'ai pas pu résister à son défi. Je vous présente ma Mamie bricole :
mamiebricole
Et une fois n'est pas coutume, elle crochète!!!
Je dois vous avouer qu'il lui est arrivé un grand malheur!!! elle a fini en omelette!!! (Au demeurant fort délicieuse!!!)
Merci Lila de réveiller les enfants qui sommeillent en nous!!!
De temps en temps, ça fait beaucoup de bien!!!
Si vous voulez admirer d'autres mamies toutes plus jolies les unes que les autres c'est par ici
.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est adorable cette poupée
P
Mignone comme tout ta mamie Cilou!!! un défi rigolo relevé avec brio!!! bises!
B
Elle est trop marrante !!!!
L
LOL ! c'est extra !!!
V
géniale!!! je vois que tu as utilisé le coquetier en guise de colerette (j'avais eu la même idée!!!) Biz et contente que le collier te plaise!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité