Après une petite période sans envie de bloguer (eh oui, c'est comme ça et il ne faut pas se forcer sinon ce n'est plus un plaisir...) me revoilà avec un tricot enfin fini!!
Voici N°1, si si souvenez vous je vous l'avais présenté, il n'y a pas si longtemps...

Num_ro1

Bon alors... comment dire... je suis un peu déçue. Je sais, je vous entends déjà dire que je ne suis jamais contente... qu'il est très bien comme ça ...  et patati... et patata...
Mais ç'est comme ça, après avoir passé suffisamment d'heures dessus, j'ai le droit de le trouver... sans plus. Allez je m'explique:  la laine a pleins de défauts que l'on ne remarque pas en la tricotant mais que l'on voit bien au milieu du pull fini (au prix où on les paye je trouve ça un peu raide!!)...sinon les coutures sur du jersey envers... c'est pas ce qui rend le mieux... et enfin, c'est une laine qui s'abime très vite...(en gros, c'est un coton épais enrobé d'une résille aussi fragile qu'un collant).
Bon j'arrête de râler, le point positif, ce sont les boutons que j'ai rajouté et que je trouve bien assortis (en même temps, ils peuvent car ils m'ont quand même coûter un oeil!!).