Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
8 mars 2008

N°1 enfin terminé!!

Après une petite période sans envie de bloguer (eh oui, c'est comme ça et il ne faut pas se forcer sinon ce n'est plus un plaisir...) me revoilà avec un tricot enfin fini!!
Voici N°1, si si souvenez vous je vous l'avais présenté, il n'y a pas si longtemps...

Num_ro1

Bon alors... comment dire... je suis un peu déçue. Je sais, je vous entends déjà dire que je ne suis jamais contente... qu'il est très bien comme ça ...  et patati... et patata...
Mais ç'est comme ça, après avoir passé suffisamment d'heures dessus, j'ai le droit de le trouver... sans plus. Allez je m'explique:  la laine a pleins de défauts que l'on ne remarque pas en la tricotant mais que l'on voit bien au milieu du pull fini (au prix où on les paye je trouve ça un peu raide!!)...sinon les coutures sur du jersey envers... c'est pas ce qui rend le mieux... et enfin, c'est une laine qui s'abime très vite...(en gros, c'est un coton épais enrobé d'une résille aussi fragile qu'un collant).
Bon j'arrête de râler, le point positif, ce sont les boutons que j'ai rajouté et que je trouve bien assortis (en même temps, ils peuvent car ils m'ont quand même coûter un oeil!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli blog !!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
L
En tout cas sur la photo il a l'air très joli et très réussi... mais je comprends bien les déceptions quand on passe des heures sur un tricot et qu'au final la qualité de la laine ne suit pas, ça n'incite pas à recommencer !!<br /> J'ai découvert ton blog par annublog, je vais me balader un peu...
C
Je te comprends aussi, même si je trouve qu'effectivement ce cache-coeur te va à ravir et qu'il est vraiment très beau.<br /> Je suis comme toi avec le jersey envers et les coutures.....et j'ais arrêté de tricoter des laines trop fantaisies (j'ais une veste en ruban auquel je trouve les mêmes défauts que toi...)
A
Il est pas mal du tout ce pull, un beau basique. Maintenant c'est vrai que le rendu d'une laine peut réduire presque à néant un long travail. Je compatis.
O
Coucou <br /> <br /> Je trouve ton gilet magnifique, c vrai que c rageant d'acheter une laine de bonne qualite et en fin de compte c un peu de la m....
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité