Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
9 février 2012

Gilet pour petit cascadeur

Un gilet bien chaud tricoté pour mon petit cascadeur !!

IMG_7845

Modèle bergère de france (dernier catalogue enfant) tricoté en alaska avec du 4,5 au lieu de 5 (c'est volontaire car je trouve que les grosses laines ont tendance à se détendre). Du coup, j'obtiens du 4 ans en hauteur et 2-3 ans en largeur, dimensions adapté au mannequin comme vous pouvez le constater ci-dessous

IMG_7833

IMG_7871

Petite modification : les boutonnières, le modèle préconisait de faire les boutonnières après??? (modèle boutonnières sans couper les fils). Jamais testé mais même pas peur!! En grande professionnelle que rien n'arrête, j'ai tricoté en me disant je verrais bien!! Résultat:

Impossible de faire des boutonnières dignes de ce nom c'était très môche donc j'ai opté pour des boutons pressions et je trouve que cela va très bien avec ce modèle! OUF!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super petite veste !!!!je suis tricoteuse passionnée pourriez vous avoir la gentillesse de me faire part les explications Merci d avance<br /> <br /> Lucie.kleinmann@gmail.com
M
vraiment trop mimi ce petit bout avec ce pull fait main!!! <br /> <br /> serait-il possible d'avoir les explications pour cette merveille?<br /> <br /> merci d'avance!!
M
Je cherche justement un modèle de ce genre pour mon petit-fils qui a 3 ans.<br /> <br /> Pouvez-vous me faire parvenir les explications, ce serait très sympa.<br /> <br /> Merci d'avance
M
Super modèle est il possible d 'avoir les explications? merci d 'avance.
M
super votre gilet! est ce possible d'avoir les explications?<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> marie paume
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité