Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
27 août 2012

Couleur océan...

Toutes les bonnes choses ont une fin... les vacances comme les tricots!

Voilà le dernier né :

meka4Un pull Meka (modèle Kids tricots) tricoté en drops muskat, bleu pétrole.

6 pelotes, taille 4 ans

meka1Modifications : 2 torsades, l'une traversant le devant du pull

meka3 

et l'autre discrète à côté de la bande de boutonnage :

meka2

Je me suis régalée à tricoter ce modèle et j'aime bien mes petites modifs.

La drops Muskat m'a beaucoup plu même si j'ai eu un peu peur au début

puisque la première pelote tricotée contenait beaucoup de noeuds mais

ce souci ne s'est pas reproduit donc très bon rapport qualité/prix pour ce coton.

Exceptionnellement, pas de photos sur le mannequin, celui-ci ayant décrété que

ce pull était trop grand pour lui... Maman, il est trop grand tu m'en refait un autre...

et pas trop grand cette fois-ci!!!

Quelqu'un peut lui expliquer qu'il grandit et que sa maman ne passe pas 1 mois à lui

tricoter un pull pour qu'il ne le mette qu'une semaine!

Ah faites des gosses!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est superbe!
C
Craquant ce pull, je suis fan !c
N
Un bleu pétillant, un joli modèle : extra !
V
Oh qu'il est joli ce pull!!!!
L
Très chouette, la couleur comme le modèle!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité