Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
4 septembre 2012

Prêt pour l'école...

Aujourd'hui point de tricot mais un sujet d'actualité...puisque c'est la rentrée des classes...

Et comme toute Maman tête en l'air organisée, j'ai préparé à l'arrache longtemps à l'avance les vêtements de mon loulou qui faisait sa première rentrée ce matin. Pour trouver des étiquettes, j'ai fouiné sur Internet et j'ai trouvé sur ce joli site, un nouveau concept très sympa, les ludisticks. Malgré cette période chargée, je les ai obtenu en 5 jours, 84 étiquettes au nom et prénom de mon loulou :

ludistick

Plus besoin d'aiguille, ni de fer à repasser, les ludisticks collent tous seuls en 2s sur l'étiquette des vêtements.

Je suis assez contente de ma trouvaille, reste à savoir sur la durée si ça tient (c'est censé résister au lavage à 60°)

Pour plus d'infos, aller voir le site ludilabel, on peut personnaliser ses étiquettes de façon très sympa et les frais de port sont gratuits.

Sinon, pour info, première rentrée, au revoir Maman, pas de bisou, pas de calin... tout s'est très bien passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas tes étiquettes !!! Je dois justement en trouver ... Je vais aller voir ce site , merci de l'info ;-) bises !!!
J
ouh trop mimi ma génération en avait des classiques, qu'on repassait pour les fixer! ohlala maintenant en couleur et avec une petite girafe:) ton fils va avoir la classe dans la cour d'école:)<br /> <br /> bonne journée!
D
sympa ,je ne connaissais pas,mes enfants sont grands mais je garde l'idée pour plus tard ,pour les futurs petits enfants ;-)<br /> <br /> et voilà votre fils est un grand maintenant,les années passent vite ,on a pas le temps de pouponner!<br /> <br /> Bonne journée
R
oui didonc cela facilite tout...en tout cas sympa ces etiquettes....
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité