Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
16 octobre 2012

Luxe et volupté

Depuis le temps que je voulais tester un modèle de Veera, c'est chose faite :

line break4Line breaks de Veera, malabrigo sock coloris velvet grapes.

Un premier modèle en anglais facile à tricoter

et au final un châle très enveloppant!

Dommage qu'il ne soit pas pour moi...

line breaks10

line breaks9

line breaks2

line breaks1

 

line breaks7Désolée pour le nombre de photos, mais je ne me lasse pas d'admirer ce modèle!!

Et une dernière avec "the" détail

 

line breaks6

Petite étiquette personnalisée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle! Ta version est superbe! Il faut absolument que je me décide à le mettre sur mes aiguilles!
E
très sympa également ton blog ! j'aime !
D
il est superbe ,bravo bravo
M
une petite merveille ce châle!
K
Ils sont beau les modèles de Veera, j'admire toujours. Ta couleur est très belle et bien grand wouhouuu y a de quoi s'enrouler. Oui on voudrais toujours les garder pour soir, dur, dur
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité