Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
13 novembre 2012

Défi 13...

toutes à sous l'eau!!!

En novembre, il pleut beaucoup...

Mais après la pluie vient le beau temps (faut juste pas être pressé...)

Voilà ce que le thème du mois de novembre m'a inspiré :

 

nuage1Une tunique tristoune et mal repassée toute simple

customisée d'un petit nuage au crochet

 

nuage3Le nuage crocheté en 3 réalisé dans un reste de phil coton

vient du modèle rain cloud.

J'ai utilisé la version modifiée de Lilo :

Rain cloud 

 

nuage2

Cela m'a donné d'autres idées, je pense renouveler l'expérience

et oser les couleurs, pourquoi pas une étoile à l'avant...

affaire à suivre...

Pour les autres superstitieuses, c'est par  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! J'aime beaucoup l’esprit et la réalisation.
L
J'aime beaucoup ta custo, elle est très chouette !
C
Magnifique ! Je craque pour le nuage, avec le soleil à moitié caché derrière !
D
très bonne idée,bravo,il fallait y penser...<br /> <br /> bonne journée ;-)
V
Coucou,<br /> <br /> Il est très beau ton défi 13 ! bravo tu colles bien au thème et l'idée est très originale.<br /> <br /> J'ai de voir ce que tu vas nous préparer dans le même style.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité