Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
11 décembre 2012

Noir et Blanc

Je vous en avais parlé il y a quelques jours ici...

mon envie de me remettre à la laine feutrée à l'aiguille...

Une petite broche pour assortir à une tenue :

brochenoireUne fleur en laine feutrée noire agrémentée de quelques perles

et de petites fleurs au crochet...

brochenoire2

Pour la technique du feutrage à l'aiguille, j'en avais parlé et

il y a fort longtemps... et pour celles qui sont curieuses de voir

tout ce que j'ai pu réalisé avant, c'est

Et maintenant, j'ai besoin de votre avis... je m'y remets ou pas?

Comprenons nous bien, je ne vous demande pas l'autorisation (manquerez plus que ça)

 j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez :

Vous trouvez ça original, sympa, kitsch, sans intêret ....

allez -y, lâchez vous, même (et surtout!) vous les timides

qui passez par ici régulièrement sans laisser de com...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que lis je??????? j'hallucine!!!!!! trop fort!!!!!! moi je dis OUIIIIIIIIII...... ah je suis trop contente je vais pouvoir admirer de nouveau tes merveilles. Et zou dans mes "chouchoutes"
S
oui ! jolie réal
I
Moi je trouve ça super mimi et je sais de quoi je parle puisque j'ai deux merveilles réalisées de tes doigts !!! <br /> <br /> Ta nouvelle petite broche est mignonne, on dirait un oiseau ;-)
N
Si tu t'éclates à le faire et que le résultat te plait, alors vas-y fonce! Et c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles créations et de nouvelles techniques...
V
C'est mignon...Moi perso je suis pas fan du feutrage ...
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité