Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
17 décembre 2012

Déco de saison...

Parce que tout le monde s'affaire à décorer son petit chez soi...

Parce qu'il faut bien occuper les enfants...

une petite déco en serviettage dans l'esprit de noël:

joyeuxnoelUn support en bois (ici palette de peintre), 2 couches de peinture blanche,

on découpe un joli motif dans une serviette en papier,

  hop! une couche devernis-colle, un joli ciel bleu nuit,

on laisse son fils mettre pleins de gommettes étoile,

on prend un joli stylo doré pour écrire un message TRES original,

une couche de vernis par dessus tout ça

et voilà une petite pancarte parfaitement de saison, 

et comme on était bien parti....

bonneannee

Si vous voulez en savoir plus sur la technique du serviettage, j'en ai parlé ici

il y a très longtemps...

Et je profite de ce message pour vous souhaitez de très bonnes fêtes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle année à toi également, joli blog que je découvre grâce à ton comm' chez moi ! Cordialement !
T
C'est super joli, ça rend vraiment bien! J'espère que tu as passé un bon Noël! Bises
M
C'est beau comme tout !<br /> <br /> JOYEUX NOEL.
M
vraiment très joli et original ..<br /> <br /> belles fêtes à toi aussi ..
C
C'est vraiment sympa comme idée et la réalisation est parfaite ! J'ai essayé cette technique il y a quelques temps, pour un résultat affreux...va falloir que je retente =)
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité