Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
1 janvier 2013

Bonnet...et Bonne année

Comme le veux la tradition, je vous souhaite une très bonne année 2013,

riche en évènements heureux et débordante de créativité!!

Et pour commencer l'année, je vous montre le seul cadeau fait maison offert

à ma maman pour Noël.

molly2Un Molly modèle gratuit en anglais sur ravelry, très facile à suivre, tricoté en

Malabrigo Rios, colori azules, un régal à tricoter et d'une douceur...

idéal pour les accessoires de l'hiver

molly3

molly1

Objectif Noël 2013, plus de cadeaux tricotés! (en même temps, je ne mets pas la barre trop haute!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli ce bonnet, j'aime beaucoup la torsade ...Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi !!
V
Trop sympa ce p'tit bonnet et j'aime beaucoup la couleur!!!!!Bonne année ;)
J
Mes meilleurs voeux à toi également... Ta maman a du être ravie d'avoir un si joli bonnet ! :-)
L
Très chouette ton Molly! Je l'ai tricoté aussi! Bonne année!
M
vouai vouai, sympa ce bonnet..... et bonne année!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité