Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
27 janvier 2013

Un peu de layette...

...mais n'y voyez aucun message!!

Aucun heureux évenement prévu dans les mois à venir...

  mais un bébé qui vient d'arriver dans la famille d'une amie...

alors on ressort les cartons pour prêter de la layette

et on redécouvre de petits trésors tricoté pour la naissance de mon fils...

jamais montré ici alors allons-y 

Tout d'abord le nid d'ange de mon loulou :

nidange3

Modèle Phildar, tricoté en coton aviso aig 4 ou 5.

Présenté par le nounours de mon fils, eh oui à la maison,

il n'y a plus que lui qui peut rentrer dedans....

nidange

Détail sur les boutons qui m'avaient coûté un bras à l'époque,

qui se marient très bien avec ce modèle :

nidange2

J'ai pleins d'autres choses à vous montrer... mais peu de temps

pour les prendre en photos... pas trop le temps également de répondre

à tous vos commentaires en ce moment... je m'en excuse.

A très vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli comme tout!
N
Très mignon ce nid d'ange. Et de bien jolis boutons...
V
Coucou,<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE ce nid d'ange en tricot !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Z
Il est vraiment super mignon ce nid d'ange!!
S
une merveille ce nid d'ange !
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité