Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
1 février 2013

1 an déjà!

Aujourd'hui pas de nouvelles créations...mais un petit bilan...Ce blog a été créé en janvier 2007 (eh oui ça date!!)...

Je l'ai tenu tant bien que mal pendant 1 an et quelques mois...et puis la formule ne me correspondait plus, je m'étais éparpillée dans diverses thématiques...trop de travail à côté... des contraintes...En Mars 2008, je postais ce que je croyais être mon dernier message sur ce blog....c'était sans compter sur un accident de ski qui me cloua au lit pendant 3 semaines le destin?   Toujours est-il que sur un coup de tête, j'ai réouvert cette petite lucarne sur mes créations il y a 1 an tout pile!! et je crois que cela va continuer...

... j'ai trouvé ma vitesse de croisière, j'ai toujours autant de boulot...même plus avec un loulou de 4 ans.... mais ce blog est un moyen de décompresser et d'échanger avec vous! Vous êtes nombreuses à venir me voir régulièrement et je vous en remercie.

Je suis heureuse de nos échanges de mails et commentaires (discrets en ce moment de mon côte, je l'avoue...) et j'espère que cela va continuer avec pourquoi pas des échanges??

Je ne serais pas contre faire une créa tricot pour l'une d'entre vous contre de la couture, des bijoux....ou tout autre technique que je ne maîtrise pas.

Dernier point, j'ai été taguée plusieurs fois par Amazingironwoman, Domino, Bricath...En général, je ne répond pas... mais là je vais quand même vous dévoiler quelque chose...

Savez-vous pourquoi ce blog s'appelle 12 allée des rosiers???  

Un peu de suspens... réponse ce week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Zut j'ai raté cet anniversaire...!!! Je te souhaite un super bloganniversaire!!!
C
Bel anniversaire ! Continue encore longtemps !
M
bel anniversaire à ton joli blog .................... oui un blog prend du temps mais donne beaucoup de satisfaction en retour comme tu le dis .... alors continue encore et encore ... pour le nom de ton blog moi aussi j'ai pensé tout simplement à ton adresse mais ?? alors hâte de savoir ..<br /> <br /> bon w-e !
L
Bon anniversaire à ton blog !! ;-)
K
Un très bon anniversaire pour ce retour alors et encore longue vie :) C'est chouette ça ! Pour ma part j'ai fait des échanges et j'espère encore continuer car c'est très sympa je trouve :)
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité