Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
2 février 2013

Pourquoi ce nom???

C'est Domino qui a été la plus proche dans sa réponse, mais vous aviez toutes deviné qu'il s'agissait d'une adresse chère à mon coeur... celle de mes grands-parents, ma "deuxième" maison pendant mon enfance. J'ai eu une enfance préservée des garderies, cantines et autres centres de loisirs... puisque j'ai eu la chance d'avoir des grands-parents disponibles chez qui je passais les mercredis ainsi qu'une grande partie des vacances scolaires.

Ma grand-mère tricotait beaucoup et tout naturellement quand j'ai eu 8-10 ans, elle m'a appris (ce qui ne fut pas une mince affaire étant donné que je suis gauchère...) et depuis le virus ne m'a plus quitté!!

Je me souviens qu'elle faisait également beaucoup de couture, des poupées, des habits pour mes poupées, des clowns avec des yoyos et des bas, des passoires qui servaient de pense-bête... (il faudra que je vous montre un jour!!)

Je pense qu'elle y est pour beaucoup si aujourd'hui j'aime autant bidouillé, voilà pourquoi quand j'ai créée ce blog, c'est son adresse qui m'est apparue comme une évidence. Elle me manque beaucoup, mais j'ai tellement de souvenirs avec elle, qu'elle est toujours présente dans mon coeur et mes créations.... Elle était née un 02 février!!

Assez de confidences pour aujourd'hui, rdv très vite pour de nouvelles créas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh bravo pour ces jolies phrases .... c'est bien cette complicité avec les grand-mères ... alors je comprends pourquoi tu manies si bien les aiguilles .. chouette héritage....
T
C'est très beau! Et je suis bien contente de découvrir tes jolies créations depuis à peu près un an! Bises
L
Chouette clin d’œil à ta grand-mère!
Z
Je trouve que c'est un très bel hommage à ta grand-mère!! La relation avec les grands parents c'est vraiment très important je trouve. Ma fille a une super relation avec ma mère, et je trouve merveilleux à regarder.
A
C'est une bien bel hommage à ta grand-mère...Merci, de nous avoir confié ce petit "secret" =) J'ai moi aussi fait mes premières mailles tricotées et crochetées sous la direction de mes grand-mères, à nous de transmettre ce qu'elles nous on appris à nos propres enfants.
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité