Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
21 février 2013

Grippe 2 - Cilou 0...

Tout est dans le titre pour expliquer mon absence depuis 15 jours...

2 semaines d'arrêt pour une vilaine grippe qui m'a quand même

empêcher de me lever et de manger pendant 1 semaine...

... et même de tricoter, c'est vous dire si ça n'allait pas.

Aujourd'hui ça va mieux (non sans avoir au passage partager mes microbes

avec mes chers et tendres...), alors me revoilà... avec un article sans tricot ...

enfin pas tout à fait. Depuis que je me suis mise

à utiliser des anneaux marqueurs, je trouve ça très pratique mais

pas très joli... et j'avais opté pour des anneaux ouverts, cela à son avantage...

mais pas que...aussi je me suis dis que cela ne devait pas être très compliqué

à faire avec quelques jolies perles, du fil cablé, des perles à écraser et

une pince...Voici le résultat :

marqueur3

marqueur4

marqueur5Ceux là sont pour mes collègues tricoteuses...

et voici les miens aussitôt fait, aussitôt utilisés :

marqueur1

marqueur2

Je suis ravie du résultat!... et vous?

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux !<br /> <br /> moi aussi j'ai fait les miens, ça motive !!
R
Tes anneaux marqueurs sont ravissants!
B
Ils sont très jolis ces petits marqueurs, en plus les perles sont superbes :) de quoi faire de bien jolis tricots !
V
Coucou,<br /> <br /> eh bien ma pauvre ! j'espère que tu t'es remise de ce mauvais passage grippal !<br /> <br /> Chez nous, on enchaine : après la grippe intestinale, c'est l'angine ! super !<br /> <br /> Bref, tes anneaux marqueurs sont adorables et très beaux !<br /> <br /> Tu as bien raison d'être ravie de ces petites créations, tu vas faire des heureuses tricoteuses ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
T
Moi j'adore et j'en cherche depuis des lustres car les anneaux marqueurs en plastique du commerce, ben c'est pas terrible !
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité