Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
10 avril 2013

La terre est bleue comme une orange....

Plus d'un mois depuis mon dernier message... le temps file trop vite...

Pourtant, je ne chôme pas... la preuve par l'image :

ripples2Ripples de Yellowcosmo, tricoté en Physalis

coloris "quand l'orage gronde" et "potimarron"

ripples4

J'ai adoré tricoter ce modèle, pas du tout monotone

grâce à son jeu de vagues, la laine de Laurence est

un régal à tricoter (peut-être un peu épaisse pour ce modèle)

mais l'harmonie de couleurs me plaît beaucoup.

Rendez-vous dans moins d'un mois j'espère!!

ripples5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette alliance de couleurs<br /> <br /> Quel beau châle !
J
Je le trouve super... et en plus tu vas pouvoir un profiter encore cette année ! ;-)
T
Superbe! Les couleurs sont top!!
L
Joli châle vitaminé!
I
Il est ravissant et il te va parfaitement !!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité