Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
3 juin 2013

Le poinconneur des lilas...

Posté il y a quelque temps déjà sur ma page ravelry,

je ne l'avais pas encore présenté ici :

linebreakbleuMON line break tricoté en malabrigo sock,

coloris côte d'azure, toujours autant de plaisir à tricoter...

linebreakbleu2Un châle d'une belle envergure, un vrai régal à porter

durant ce printemps bien frisquet...

linebreakbleu3Belle semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je crois que j'ai déjà tricoté cette couleur en malabrigo sock c'est un régal ,il est très chouette ce modèle!
M
Il est super beau !
C
Il est beau ! Bravo ! Idéal maintenant pour nos soirées un peu fraîches !
N
Très joli châle dans une couleur lumineuse. L'accessoire indispensable pour les températures encore fraiches du matin. Il a une belle envergure, on a vraiment envie de se lover dedans.
L
très très joli
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité