Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
6 novembre 2013

Iberis....

Il y a deux jours, on découvrait ce joli recueil de modèles fruit de l'association

de 10 créatrices talentueuses et des magnifiques laines de laurence.

Elles ont oeuvrées en secret pendant plusieurs mois....

et j'ai sans le savoir participer à cette aventure....

en testant ce joli bonnet crée par Bérangère :

iberis3

 

Modèle ibéris disponible sur ravelry, modèle homme, taille M, forme classique

tricoté en katia mérino blend, aig n° 3.5, 110 mètres utilisés...

tricoté en noir toujours aussi difficile à prendre en photo...

 

 

iberis2
iberis1

Un joli point texturé pour ne pas s'ennuyer, des explications limpides, 

je vous le conseille fortement, d'autant qu'il existe en deux versions homme

ou femme, et dans une forme classique ou slouch plus moderne.

Mon petit doigt me dit que vous allez bientôt voir de nombreuses versions

fleurirent un peu partout sur la blogo!!

A très vite pour d'autres découvertes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe,j'ai feuilleté l'ebook,en effet ,ces tricots sont magnifiques
L
Il est très très chouette! Je l'avais déjà repéré : ta version est très jolie!
V
Coucou<br /> <br /> oh oui, j'ai vu ça chez Barjolaine !<br /> <br /> Ce recueil est superbe !<br /> <br /> Quant à ce bonnet : bravo, il est magnifique !<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Peut être difficile à photographier le noir mais il convient parfaitement à ce bonnet
A
Super sympa !!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité