Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
26 novembre 2013

Celui dont on a plus besoin de prononcer le nom...

Rien à voir avec le petit sorcier, simplement un modèle vu et revu...je l'avais repéré depuis longtemps et puis une chose en entraînant une autre, il était tombé dans l'oubli... jusqu'au jour où il a "tapé" dans l'oeil de ma belle-soeur...

Ce sera donc son cadeau de Noël:

 

soleil4

Modèle Color affection, laine utilisée: purple alpaga gris clair/gris anthracite/jaune, une laine très agréable à tricoter trouvée dans une jolie boutique : purple laines qui a l'avantage de proposer de la laine au poids et où j'ai été très bien conseillée pour le choix des couleurs.  

 

soleil5

 

soleil2

J'ai appelé ce modèle: Le soleil chasse les nuages... référence aux couleurs employées... Malheureusement, il n'était pas là quand j'ai voulu faire les photos... 

 

soleil6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un bien joli cadeau, originale association de couleurs, et c'est un modèle à succès!Les cadeaux home-made y'a rien de mieux!! ;)
N
J'aime beaucoup, bravo pour le choix des couleurs
C
Il est magnifique ! J'adore ses couleurs !
C
Il est de toute beauté !
L
il est ravissant
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité