Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
1 février 2007

Mon premier swap !!!!

ça y est, dans la foulée de la création de mon blog, je me suis inscrite à mon premier swap. Pour celles qui seraient intéressées, il s'agit du swap d'avril et les inscriptions se font jusqu'au 10 Mars.

swap_d_avril2

Le thème est : Les petits pois sont... ou les petits poissons...

Tout un programme!!!

Je suis toute excitée à l'idée de participer... et en même temps un peu angoissée. Je me pose pleins de questions. Quelle est la valeur des cadeaux que je dois envoyer? Combien de cadeaux?...

Si des swappeuses concernées viennent à passer par ici, je leur serais très reconnaissante de me donner leur avis.

Merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MOI AUSSI JE ME POSE LES MEMES QUESTIONS ! ALORS SI TU AS DES TUYEAUX... BEN JE VEUX BIEN PARTAGER :o) <br /> J Y PENSE DEJA A DES IDEES POUR MA SWAPPEUSE LOL <br /> SI CEST TOIIIIIII....<br /> LOL NON JE RIGOLE BISOUS <br /> BIANCA
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité