Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
21 février 2007

1 mois déjà

Eh oui!!! ce blog a un mois aujourd'hui.
C'est donc l'heure d'un 1er bilan.
Ceci est mon 16ème message. Vous êtes 1135 à être venus (ou revenus) me voir...par hasard, par erreur...ou par envie (Si, si il y en a quelques un(e)s) et en ce moment j'ai environ 30 visiteurs par jour et de plus en plus de commentaires.

La création de ce blog m'a également permis de découvrir de nombreux autres blogs tous plus magnifiques les uns que les autres et des liens amicaux commencent à se créer.

Le seul inconvénient,...c'est qu'à force de bloguer et de surfer (c'est presque une drogue!!!) je trouve de moins en moins de temps pour avancer mes créations. Il va falloir que je me calme car sinon je n'aurais plus grand chose à vous montrer!!!

MERCI à toutes et à tous (merci papa!!!) pour vos visites et vos commentaires. C'est en grande partie grâce à vous et à vos félicitations que cette aventure me passionne autant.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai découvert ton blog au tout début, moi ça fait 2 mois que j'ai commencé et je confirme qu'on est très vite dépendant du blog... si pas d'ordinateur autour de soi, rien ne va plus !!
G
c'est vrai qu'on se prend vite au jeu et qu'on devient dépendant de toutes ces marques d'affection que l'on reçoit par com ou par mail...à plus
P
joyeux blogniversaire!c'est vrai que c'est une vrai drogue ,on ne voit plus le temps passer ,il faut se fixer des limites sinon...(ça me fait penser que je n'ais pas débarassé la table!!)oups!
V
On est avec toi Cilou!!!<br /> Big bisous!!!
A
bon anniversaire de blog!!!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité