Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
26 février 2007

Cherchez l'intrus...suite

Alors...qui c'est qui a gagné??? Eh bien...PERSONNE!!! Le pull non tricoté maison, c'est le N°3!!!
Je dois dire que je suis un peu surprise notamment car vous avez quasiment toutes pensé au N°4 alors que pour moi c'est celui qui fait le plus tricoté "maison". Comme quoi...

Petite précision concernant les modèles tricotés:
N°1 : C'est "The" pull basique noir modèle phildar en cécilia (cette laine n'existe plus).
N°2 :C'est le bon gros pull bien chaud pour aller au ski modèle phildar en polaire (cette laine n'existe plus non plus et c'est bien dommage car elle était très agréable à tricoter (aiguille n°6) les gros pulls montaient très vite).
N°4 : Celui-ci c'est mon coup de coeur, je l'aime beaucoup car il m'a donné pas mal de travail et je suis assez contente du résultat même si les couleurs sur la photo ne lui rendent pas hommage (en réalité, c'est un rouge moins vif + bordeaux). Il est réalisé en côtes 3/2 aiguilles n° 4 (laine pégase +) avec un grand col et des revers aux manches de 18 cm (Quand on aime...on compte pas.). 

Voilà, ce petit test m'a bien plu. Je le referais peut-être avec des modèles été...dans quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adorais la cecilia.... polaire moyen... trop grosse à mon goût.... bon eh bien j'avias faux!!!!!! moi aussi je pensais que c'était le 4.... bonne soirée cilou!
L
Quel courage pour ce N°4!!
M
moi j'aurais dit le 1... mais ils sont tous beaux en tout cas..
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité