Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
7 avril 2007

Je feutre...je feutre

Eh oui, comme je vous le disais dans mon précédent message, en ce moment les tricots n'avancent pas beaucoup...je suis plutôt dans une phase laine feutrée. Voici donc ma dernière petite création, une broche toute verte :

brocheverte

Je me suis laissée guider par mon imagination et le résultat me plaît bien. J'ai également réalisé un petit collier que je vous montrerai prochainement. Mais je vais poster au compte gouttes pendant quelques temps car mon APN est parti chez le réparateur pour 15 jours...
En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de Paques, en ce qui nous concerne nous partons 3 jours faire des randos en amoureux en Auvergne....A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est belle... on dirait la mienne!<br /> bisous
I
Oh que c'est joli!<br /> Le feutrage me tente beaucoup, mais j'ai peur de mes tendances touche-à-tout, qui envahissent beaucoup l'espace à la maison :)<br /> Les perles et sequins s'y ajoutent avec beaucoup de charme
M
C'est très beau, j'aimerais bien tester le feutrage. Est ve compliqué?
M
bonjours c'est mirabellus du forum des bricoleuses .tres belle broche tres classe !!!!!je fait de la laine cardee depuis peu et j'adore tes creationsviens les mettres sur le forum elles vont adorer bizzzzzzzzzzzzz
A
whaou superbe...<br /> <br /> et je suis jalouse : l'Auvergne c'est mon pays !!!
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité