Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
21 avril 2007

Swap d'avril

Ca y est ma swappée a reçu son colis. Il s'agissait de Mlle SLS. Si vous ne connaissez pas encore son univers, allez vite lui rendre une petite visite. Elle fait de très jolis bijoux très originaux (entre autres choses). Je crois qu'elle a bien aimé ce que je lui avais concocté. Comme elle m'a gentiment envoyé ses photos, je peux vous montrer le colis :

colismllesls

Et dans le détail : des petits chaussons tricotés "customisés" par des boutons en bois poissons, une petite broche en laine feutrée, des petits savons au jasmin et deux petits clips papillons.

detailcolis      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
décidemment j'adore tes broches en laine feutrée!!!je trouve ça super original et très bien réussi!!! la personne a été très gâtée c'est sur que ça a du lui plaire!
G
Voila ce que cache les p'tites enveloppes rebondies que je vois beaucoup sur les blogs des tricoteuses et des brodeuses ;o)))<br /> Vous avez des idées vraiment géniales!<br /> Extra les chaussons ;o) la broche aussi ;o)<br /> Bizzzz Cilou!
J
Super chouette !
C
c'est superbe !!!
Z
C'est chouette de gâter quelqu'un ! L'échange et le partage mènent à à une belle amitié !
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité