Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
23 mai 2007

La rencontre...

Sur une très belle initiative de Mlle Pirouette et Mlle SLS, la rencontre des blogueuses de Paris (et alentours...) aura lieu le 23 juin. Je ne sais pas vous, mais moi j'y serais. J'ai hâte de voir toutes vos trombines et de discuter de créas et pleins d'autres trucs de filles !!!
Alors si ça vous dit, confimer votre présence à
Mlle Pirouette ou Mlle SLS pour qu'elles organisent au mieux cette journée. C'est une super bonne idée les filles!!!! MERCI!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
... merci Cilou, pour m'avoir parler de l'événement et d'accpeter que je t'accompagne!!!<br /> Robisous à tous les 2!!! Merci pour les photos! Parmis les dernières sans doute avec un sourire sans dents car... <br /> Une et peut être même 2 quenottes pointraient le bout de leur nez... Pour le moment, cela n'empêche pas le petit ange de passer de bonnes journées et de belles nuits!!!
C
moi, j'y serai aussi et je suis très impatiente! :-))
D
pffff trop dég, j'suis pas là le 23 juin... ça doit être drôlement sympa ces rencontres. bon peut être une autre fois pour moi...
M
merci pour le message... on est une bonne equipe je crois!!!<br /> bisous
E
ben moi j'suis triste car je bosse tout ce we là donc je ne pourrais pas venir c'est vrai dommage car j'aurai adoré, peut être une prochaine fois !! bisous
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité