Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
4 juin 2007

Merci Lila!!!

Voilà hier, fête des mères oblige, j'ai eu le droit de déballer mon cadeau du bébé swap et je n'ai pas été gatée..., j'ai été pourrie!!! Voyez plutôt :

bebeswap

C'est l'adorable Lila Fanfreluche qui m'a comblée. Si vous ne connaissez pas encore son univers, allez vite le découvrir, c'est une vraie artiste qui a en plus un coeur en or.
Pour le fils de ma copine VM, un magnifique bavoir poulet et un doudou rond qui à pleins de rubans à tripoter et qui fait du bruit. VM, si tu n'en veux pas, pas de problème je les garde!!! D'ailleurs, regarde, le bavoir me va très bien (quand je serai vieille, et que je ne pourrai plus manger proprement, il pourrait m'être utile...) : bavoir

Et pour moi, un superbe gri-gri poulette tricoteuse, pour l'instant pièce unique (et c'est bibi qui l'a eu...) mais elle devrait en faire d'autres.
Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai eu droit à un autre cadeau qui me touche profondément car il fait référence à mon enfance et à ma grand-mère : un très joli carnet personnalisé.

MERCI BEAUCOUP LILA!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est moi nolwenn c est maman qui men voa
D
elle est vraiment douée cette fille en effet
G
coucou!! en plus c'est super joli, super ce swap
L
Whaouh la chance !! superbe ce colis de fête des mères !
M
Le bavoir est trop mignon et super original. Dis donc t'as été gatée.BRAVO à LILA
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité