Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12, allée des rosiers
12 juin 2007

Encore une...

...petite broche en laine feutrée. Celle-là est pour ma copine VM :

brocheVM

Harmonies de vert et orange pour agrémenter une veste, un sac... bref, tout ce qu'on veut. Pour info car on me l'a déjà demandé, la taille de cette broche est de 7-8 cm en hauteur et à peu près 10 cm en largeur (VM, tu me corriges si je me trompe, je dis ça de mémoire).

Sinon, je suis en train de préparer un petit tuto pour un poisson en laine feutrée. J'espère le mettre en ligne ce week-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super vraiment très sympa comme broche ! Si tu aimes t'amuser avec tout ce qui est mode et tendance tu trouveras aussi des jeux de fille sur ce site : http://www.jeux2filles.fr/ dis moi ce que tu en penses ! ++++++++++
D
je l'ai déjà dit mais franchement qu'est ce qu'elles sont belles tes broches, tu es la reine de la laine feutrée...comprends pas comment tu arrives à un si beau résultat<br /> suis triste de ne pas pouvoir te rencontrer le 23 !! sniff
J
Vos broches sont très jolies..bravo
M
ENCORE UNE FOIS!!! superbe broche, les couleurs sont très joliement assorties!
A
Jolies!!! J'attends le poisson maintenant ;-D
Publicité
Newsletter
12, allée des rosiers
Archives
Publicité